SUPER VOISIN

Faire naître la solidarité entre voisins :

A l’instar d’un habitant de BREBIERES, qui souhaite que la crise sanitaire que traverse notre pays, sa ville, son quartier ne laisse personne seul et dans le besoin. Problème : Comment avoir l’ensemble des coordonnées de ses voisins ? Comment faire connaître sa démarche tout en respectant les règles du confinement ? PROTERAM a, bien entendu, validé et soutenu cette belle initiative et à apporté aide en devenant le porte-parole d’un voisin qui veut apporter sa contribution.

Victor HUGO a dit : « La fraternité n’est qu’une idée humaine, la solidarité est une idée universelle

Comments

  • Mohamedehdi
    6 avril 2020 17 h 42 min

    Bonjour, a bachy dans le lotissement de la vierge bleu , nous avons fait un groupe messenger depuis au moins 1 mois ou tt les voisins sont dessus et quand un voisin va au magasin il met un msg sur le groupe et ramène de la nécessité à celui qui en a besoin (qui l’a demander biensur) et qui ne peut pas ce déplacer…

    Reply
  • proteram2020
    7 avril 2020 14 h 51 min

    Bonjour Monsieur, nous vous félicitons pour cette belle initiative et cet élan de solidarité qui sont très précieux en cette période délicate. Encore bravo et prenez soin de vous! Nous restons disponible en cas de besoin. L’équipe PROTERAM

    Reply

Join The Discussion